Posté(e) 6 avril6 avril pas fan du cadrage, le coeur de la fleur se dirige vers le haut droit et il manque d'espace selon moi.En revanche la netteté est très bonne
Posté(e) 6 avril6 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 6 avril6 avril par justunquidam
Posté(e) 7 avril7 avril j'aime beaucoup, il s'en dégage beaucoup de douceur. J'aurais tamponné les 2 points noirs vers l'intersection des lignes de tiers en bas à droite car ils attirent mon regard
Posté(e) 7 avril7 avril Jolie netteté de ce coeur.Le 06/04/2026 à 09:20, Krystron a dit :pas fan du cadrage, le coeur de la fleur se dirige vers le haut droit et il manque d'espace selon moiDu même avis.
Posté(e) 7 avril7 avril Un belle image avec une bonne netteté, seul le cadrage ne me conviens pas . J'aurai placé le cœur de la fleur plus près de l'angle inférieur gauche.
Posté(e) 8 avril8 avril Un joli cœur, mais pas fan du cadrage qui le place trop vers le haut.Il mérite de l'espace au-dessus.
Posté(e) 8 avril8 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 9 avril9 avril Il y a 14 heures, Caro a dit :Un joli cœur, mais pas fan du cadrage qui le place trop vers le haut.Il mérite de l'espace au-dessus.Idem
Posté(e) 11 avril11 avril Le 07/04/2026 à 15:56, Fotophobe06 a dit :J'aurai placé le cœur de la fleur plus près de l'angle inférieur gauche.Très beau coeur ! J'aime beaucoup ce genre de cadrage. Peut-être as-tu la possibiligé, si c'est un recadrage, de le déplacer comme le dit @Fotophobe06