Posté(e) 6 avril6 avril Bonjour, bonjour !Je vous ai déjà présenté le bavard de gauche, mais il y en avait un second !J'ai bien essayé d'avoir les deux ensemble bien centrés sur une photo, mais ils ne m'écoutaient pas !😥......en plus un intrus est passé derrière au mauvais moment !😩
Posté(e) 7 avril7 avril 😄😄 Celui de droite fait une de ces têtes Tiens là j'aurais cadré en paysage Comme quoi ..
Posté(e) 7 avril7 avril Il y a 4 heures, Jakez a dit :Pas très fan du cadrage.L'œil du bavard est mieux sur cette prise.Du même avis.
Posté(e) 8 avril8 avril Le 07/04/2026 à 11:42, Nikita a dit :On dirait qu'ils préparent un plan d'attaque sur le mec au fond. 😁C'est aussi mon avis, le personnage au centre apporte un plus, mais j'aurais aimé voir plus de l'oiseau de droite.
Posté(e) 8 avril8 avril A prendre en photo amusante vu le cadrage.A se demander lequel des deux va piquer la tête du gars le premier !
Posté(e) 9 avril9 avril Deux bavards ou deux comploteurs ...Celui de gauche est bien beau avec plein de détails sur le plumage !!
Posté(e) 10 avril10 avril Le 07/04/2026 à 11:42, Jakez a dit :Pas très fan du cadrage.L'œil du bavard est mieux sur cette prise.Du même avis Dom