Posté(e) 7 avril7 avril Pleins de petits détails sympa dans cette compo. Cette voiture, la guitare, "service here", et tu as bien fait d'intégrer ce bout de rue comme échapatoire pour ne pas tomber dans le piège de la 2d de vitrine.Il y a juste ce triangle d'herbe un peu trop vert numérique que j'aurais désaturé pour coller au reste des tonalités douces de la photo.
Posté(e) 7 avril7 avril J'adore. Et oui pour le triangle d'herbe bien verte pour le côté saugrenu bien anglais.
Posté(e) 7 avril7 avril 😍.................les anglais sont capables du pire comme du meilleur en matière de design automobile !
Posté(e) 7 avril7 avril Pour moi, c'est la voiture qui est la plus intéressante, c'est pourquoi j'aurais cadré plus serré.Le contraste entre ses formes arrondies et l'arrière-plan aux angles droits aurait toujours été présent.
Posté(e) 8 avril8 avril Un excellent coup d'oeil pour tout mettre ensemble ! Un bâtiment tout aussi sobre que la voiture.Un camaïeu intéressant aussi entre les deux.
Posté(e) 8 avril8 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 8 avril8 avril par justunquidam
Posté(e) 8 avril8 avril Extra pour moi, j'ai l'impression d'être remontée dans le temps !Cadrage serré pour être intemporel.Les teintes sont parfaitement accordées, juste un petit coin de verdure, on est au Royaume Uni, quand même.
Posté(e) 8 avril8 avril Le 07/04/2026 à 16:43, pgmur a dit :So British !Même avis le bon gout anglais dans toute sa splendeur
Posté(e) 9 avril9 avril Il n'y a pas de scène de vie sur cette photo mais la voiture est bien photographiée.
Posté(e) 9 avril9 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 9 avril9 avril Il y a 23 heures, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée.Bon forum.@Ianik Désolé pour ce changement de rubrique qui s'avère inapproprié, au temps pour moi. il y a une heure, Nikita a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 9 avril9 avril Le 07/04/2026 à 11:13, NAPO a dit :😍.................les anglais sont capables du pire comme du meilleur en matière de design automobile !Du même avis.