April 7Apr 7 Il ne ressemble ni à un Italien, ni à un Hollandais, ni à un cuisinier, mais plutôt à un révolutionnaire cubain… mais le portrait est réussi.
April 7Apr 7 Il a plus l'allure d'un GI's d'une autre époque que celle d'un cuisinier, c'est original et réussi grâce à la touche vintage...
April 8Apr 8 Il a effectivement fière allure, par contre le cadre plus la porte cela fait beaucoup d'encadrements...
April 8Apr 8 C'est dark, c'est texturé, la pose va avec, il a un coté dur-à-cuire si j'ose dire... J'aime beaucoup.
Wednesday at 06:18 PM5 days Le traitement est extra et va comme un gant au modèle.Les ombres sont un peu trop marquées sur le visage, surtout sous la visière.
Thursday at 06:37 AM5 days Un très beau traitement mais il manque un peu de lumière sur son visage pour voir ses deux yeux.
Thursday at 02:17 PM4 days Il y a 7 heures, Nikita a dit :Un très beau traitement mais il manque un peu de lumière sur son visage pour voir ses deux yeux.Pareil pour moi aussi.
Thursday at 05:51 PM4 days Author Merci a vous.N’étant pas un as du PT je n'arrive pas à faire quelque chose de propre pour les yeux.