Posté(e) 7 avril7 avril Il ne ressemble ni à un Italien, ni à un Hollandais, ni à un cuisinier, mais plutôt à un révolutionnaire cubain… mais le portrait est réussi.
Posté(e) 7 avril7 avril Il a plus l'allure d'un GI's d'une autre époque que celle d'un cuisinier, c'est original et réussi grâce à la touche vintage...
Posté(e) 8 avril8 avril Il a effectivement fière allure, par contre le cadre plus la porte cela fait beaucoup d'encadrements...
Posté(e) 8 avril8 avril C'est dark, c'est texturé, la pose va avec, il a un coté dur-à-cuire si j'ose dire... J'aime beaucoup.
Posté(e) 8 avril8 avril Le traitement est extra et va comme un gant au modèle.Les ombres sont un peu trop marquées sur le visage, surtout sous la visière.
Posté(e) 9 avril9 avril Un très beau traitement mais il manque un peu de lumière sur son visage pour voir ses deux yeux.
Posté(e) 9 avril9 avril Il y a 7 heures, Nikita a dit :Un très beau traitement mais il manque un peu de lumière sur son visage pour voir ses deux yeux.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur Merci a vous.N’étant pas un as du PT je n'arrive pas à faire quelque chose de propre pour les yeux.
Posté(e) 16 avril16 avril On 4/7/2026 at 4:46 PM, pgmur said:Chef cuisinier italo-néerlandais installé dans le Marais.Alors à 1ere vue, j'aurais pensé à une statue mais non 😁Bien capté je trouve, les couleurs se complètent bien👍