Posté(e) 7 avril7 avril Bonjour 🙂Petite série car je n'ai pas su choisir 😄J'espère qu'elles vous plairont.
Posté(e) 7 avril7 avril Très belle série sur cette araignée Par contre l'abus de photos peut nuire a une critique constructive En tout cas elle a un bel appétit Dom
Posté(e) 7 avril7 avril Très belle série ❤️ Elle se régale😉il y a 2 minutes, Lemoine a dit :La première m'a l'air surexposé.Je suis de cet avis.
Posté(e) 8 avril8 avril 😍Belle série de cette gourmande qui sait défendre son garde manger. Bravo!La troisième et la dernière sont mes préférées .
Posté(e) 8 avril8 avril Il y a 21 heures, JPF15160 a dit :Très belle série ❤️ Elle se régale😉Je suis de cet avis.Itou ; la 3 pour moi !
Posté(e) 8 avril8 avril Jolie série !Il y a 22 heures, Noliot a dit :Par contre l'abus de photos peut nuire a une critique constructiveDu même avis.
Posté(e) 8 avril8 avril Globalement pas fan des vues partielles coupées un peu à la hache.Une préférence pour la dernière, la lumière passe mieux et la netteté est là.Mais la lumière est trop dure pour moi.