Posté(e) 7 avril7 avril Une première pour moi sur un hippodrome, les bodets sont évidemment des pure sang. Ils sont bien courageux.
Posté(e) 8 avril8 avril Les courses hypiques ça n'a pas l'air facile à appréhender sans tomber dans la "photo finish" ou tout se superpose de manière pas très élégante et peu lisible. Les deux premières sont clairement trop éloignées mais la troisième est assez sympa, grace à ces trois chevaux en enfilade et aux mouvements des pattes. Juste dommage pour la superposition derrière le jockey.
Posté(e) 8 avril8 avril Préférence pour la 3 aussi, elle est plus dynamique ! Peut-être déboucher un peu les ombres.La 2 est sympa en N&B, si ce n'était du "pickup" , on retournerait dans le passé pour ce départ ! Modifié 8 avril8 avril par Bib
Posté(e) 8 avril8 avril Il y a 5 heures, SIDIA a dit :Bien captée un plus pour la 3 plein action.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 avril8 avril La 3 sort du lot pour moi, on est proche, la vitesse est bonne et l'attelage est bien net.