Posté(e) 8 avril8 avril le syrphe que l'on commence à voir pour le plaisir des yeuxDom Modifié 8 avril8 avril par Noliot
Posté(e) 9 avril9 avril 😍😍Très belle réalisation . Netteté et bokeh au top Du @Noliot quoi!Le vert menthe à l'eau n'est pas habituel dans la nature Utilises-tu un fond? Modifié 9 avril9 avril par Vega
Posté(e) 9 avril9 avril Superbe photo comme d'hab ! ❤️Je trouve les couleurs du syrphe un peu froides ?
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur il y a 39 minutes, Vega a dit :😍😍Très belle réalisation . Netteté et bokeh au top Du @Noliot quoi!Le vert menthe à l'eau n'est pas habituel dans la nature Utilises-tu un fond?Merci pour ton passage @Vega Je n'utilise jamais de fond L'insecte est posé sur une inflorescence de Marguerite qui , dans mon secteur , peut atteindre plus d'un mètre de haut et donc bien au-dessus de la végétation environnante Dom
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur Il y a 1 heure, JPF15160 a dit :Superbe photo comme d'hab ! ❤️Je trouve les couleurs du syrphe un peu froides ?Merci pour ton passage @JPF15160 Le syrphe n'a pas encore les couleurs de l'adulte Les couleurs definitives vont apparaître sous plusieures semaines Dom
Posté(e) 9 avril9 avril Il y a 2 heures, Noliot a dit :Merci pour ton passage @VegaJe n'utilise jamais de fondL'insecte est posé sur une inflorescence de Marguerite qui , dans mon secteur , peut atteindre plus d'un mètre de haut et donc bien au-dessus de la végétation environnanteDomOk merci pour l'info! C'est un beau vert qui met ben en valeur le sirphe!