Wednesday at 11:41 AM5 days Elle à dû en voir passer , mais c'est désormais du passé..... Edited Wednesday at 11:41 AM5 days by blackandwhite
Wednesday at 03:13 PM5 days Author Il y a 2 heures, Bib a dit :Une bonne idée, mais qui manque d'équilibre.C'est quoi équilibre ?
Wednesday at 04:46 PM5 days Une belle allée sous un beau ciel.Puisque les premiers arbres sont forcément coupés, je pense que j'aurais mis un peu plus de bas ( et donc de la place sous le poteau).
Wednesday at 04:47 PM5 days moi , j' aime beaucoup , j'ai vraiment envie de continuer le chemin pour voir ce cache derrière
Wednesday at 05:03 PM5 days Author il y a 16 minutes, Caro a dit :Une belle allée sous un beau ciel.Puisque les premiers arbres sont forcément coupés, je pense que j'aurais mis un peu plus de bas ( et donc de la place sous le poteau).Merci pour ton passage ; pas assez de recul....
Wednesday at 05:04 PM5 days Author il y a 15 minutes, M-clik29 a dit :moi , j' aime beaucoup , j'ai vraiment envie de continuer le chemin pour voir ce cache derrièreMerci pour ton regard ici !
Wednesday at 05:57 PM5 days Belle perspective qui nous incite à emprunter ce chemin.il y a 52 minutes, blackandwhite a dit :Merci pour ton passage ; pas assez de recul....Quand je n'ai pas assez de recul et que ma focale ne me permet pas de prendre toute la scène, je fais un panorama que je recadre ensuite. Faut juste penser à prendre assez d'espace sur le coté pour pouvoir rogner l'image sans les déformations
Thursday at 05:38 AM5 days J'aime bien ton cadrage moi...je le trouve très immersif!!!et cela dennote de ce que l'on peut voir....J'aurais tenté un NB soutenu pour donner plus de force à ces vieilles branches qui meritent qu'on les honore....😊