Posté(e) 25 mars 20188 a 1 - Le château 2 - Chez les soeurs, un peu austère.. 3 - Morestel by night, essai à main levée Aucune retouche, Jpeg. qu'en pensez vous? Merci de vos avis
Posté(e) 25 mars 20188 a Auteur Aïe, je me suis planté, merci de déplacer le sujet dans la bonne rubrique "architecture", je n'arrive pas à le faire Modifié 25 mars 20188 a par allegromoderato
Posté(e) 25 mars 20188 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 mars 20188 a Ce sont trois bonnes photos pour moi. L'exposition est bien gérée sur la dernière, surtout à main levée. J'aurais juste redressé quelques perspectives.
Posté(e) 25 mars 20188 a Auteur Bonjour, qu'entends tu par "redressé quelques perspectives"? La ligne de niveau était ok dans le viseur, la rue de droite monte, celle de gauche descend... Effectivement la maison centrale semble pencher vers la droite.. Est- du à la correction Jpeg?
Posté(e) 25 mars 20188 a effectivement les perspectives sont à reprendre elles ne sont pas droites la deux semble manquer de lumière selon moi
Posté(e) 26 mars 20188 a la 1 effectivement cela penche car tu as du incliné sens de la pente idem pour la 2 pour la 3 photo a main lever alors cela reste correct il aurais fallu un pied pour amélorer
Posté(e) 26 mars 20188 a Une bonne série, les défauts de perspectives ne me gêne pas plus que ça sur ces prises ...
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Il y a 15 heures, Krystron a dit : effectivement les perspectives sont à reprendre elles ne sont pas droites la deux semble manquer de lumière selon moi Merci pour tes commentaires Kriston, effectivement pour la 2 je me suis planté iso à 50 à 18h00 samedi dernier (heure d'hiver)
Posté(e) 26 mars 20188 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : la 1 effectivement cela penche car tu as du incliné sens de la pente idem pour la 2 pour la 3 photo a main lever alors cela reste correct il aurais fallu un pied pour amélorer Niveau horizontal pour les 3 . La rue où j'ai effectué les deux premières prises est en montée et en dévers... je ne sais pas si ceci explique cela Premiers essais avec le Sony alpha 7.. Concernant le trépied difficile, ma femme ne supportant pas le moindre arrêt en balade.. donc je négocie... et comme je dois cavaler derrière elle chaque fois que je m'arrête