Posté(e) 8 avril8 avril Mais bon, j'airai pas tout au bout, je n'atteindrai même pas mon but ce jour-là, manque de temps.🙂 Modifié 8 avril8 avril par Caro
Posté(e) 8 avril8 avril Bah on ne fait pas toujours ce qu'on veut en montagne, l'essentiel est de profiter de l'instant.Un beau paysage bien capté on a envie de suivre ce chemin (en même temps moi j'ai toujours envie 😁)
Posté(e) 9 avril9 avril ha derrière un col il y a toujours une vallée et des sommets !jolie vallée en automne
Posté(e) 10 avril10 avril j'adore les tons ocre et là je suis servi. un beau paysage avec ce petit chemin qui nous invite a la balade. 😀
Posté(e) 10 avril10 avril La composition est équilibrée avec cette vallée qui crée une belle profondeur, et les parois rocheuses encadrent bien l'image. Le rendu des couleurs terreuses et ocres est naturel et fidèle. Les ombres sont un peu dures, je suppose que c'était pris à un moment avec un soleil de midi
Posté(e) 11 avril11 avril 😍😍Très belle composition avec ces petits nuages qui forment une auréole au loin et ce sentier qui donne envie de poursuivre le voyage.Superbe rendu de la montagne avec ces couleurs automnales !Je suis certain que tu retournera