Posté(e) 8 avril8 avril Dimanche 5, c'était notre dernière sortie de ski dans notre petite station du Collet d'Allevard.Surprise, l'après-midi, une compétition de parapente !Le ciel d'un bleu intense s'est paré de petites tâches de toutes les couleurs, c'est trop beau !Instant magique quand ils étaient tous au-dessus de nous à tournoyer en attendant le top départ.Photos du téléphone, j'étais pas équipé, pour le coup...**🙂
Posté(e) 8 avril8 avril La une pour le beau reflet sur la montagne et la deux pour la nuée colorée de parapentes...
Posté(e) 8 avril8 avril il y a 6 minutes, Ianik a dit :La une pour le beau reflet sur la montagne et la deux pour la nuée colorée de parapentes...Pareil pour moi ces voiles habille très bien ce ciel juste au dessus de la crète.
Posté(e) 9 avril9 avril La deux me plait beaucoup. Une vraie sensation de foule en l'air. Ca me rappelle les goélans qui tournent autour des bateaux de pêche...
Posté(e) 9 avril9 avril Les deux photos sont très réussies, bravo. J'ai une préférence pour la seconde avec les touches de couleur dans le ciel.
Posté(e) 9 avril9 avril la vue sur l'arrête est sympa sur la 1la 2 tu as des poussières colorées dans le ciel 😄 s'il faut nettoyer le capteur des tel maintenant ! joli effet graphique
Posté(e) 9 avril9 avril 😍.......superbes, téléphone ou pas, moi je m'arrête à l'émotion procurée par la photo et tout ça vu sur mon écran ça le fait très bien !
Posté(e) 9 avril9 avril Deux belles photos, c'est impressionnant de voir autant de parapentes en même temps.
Posté(e) 10 avril10 avril Belles prises avec une préférence à la seconde pour les nombreux parapentes. L'exposition et le rendu sont au top.
Posté(e) 11 avril11 avril 😍😍Les 2 photos se complètent ! La première pour la montagne et la seconde pour l'ambiance et les parapentes colorés