Posté(e) 8 avril8 avril Et Donald n'y est pour rien, on est sur la dorsale, les 2 plaques s'éloignent, à gauche l'Europe à droite l'Amérique
Posté(e) 9 avril9 avril 🤔 comme quoi un éléphant ça trump énormément... Microcosme/Trumpocosme/Macrocosme, tout se tient au final 😋Merci pour la découverte, Je ne connaissais pas cette faille, 🤡 porte-t-elle un nom trumposable ?
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur Il y a 1 heure, dadoudenice a dit :🤔 comme quoi un éléphant ça trump énormément...Microcosme/Trumpocosme/Macrocosme, tout se tient au final 😋Merci pour la découverte, Je ne connaissais pas cette faille,🤡 porte-t-elle un nom trumposable ?C'est la Dorsale médio-atlantique, il y a 180 millions d'années il n'y avait pas d'Océan Atlantique, depuis les 2 plaques s'écartent l'une de l'autre 2 à 3 cm par an, la nouvelle croute terrestre est en création. L'Islande est sur la dorsale et la faille est visible.Merci pour ton passage ici.
Posté(e) 9 avril9 avril Très belles série de photographies accompagnée de connaissances géographiques. Bravo pour les photos et merci pour l'instruction !
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur @dadoudenice @Fournaiseau @blackandwhite @Nikita @NAPO @JPF15160 @smailtn et @justunquidam merci pour votre passage et votre commentaire
Posté(e) 9 avril9 avril 😍😍Très belle série ! Pour un amateur de neige tu as dû te régalerMerci pour les commentaires et cette découverte!
Posté(e) 9 avril9 avril Je connais l'endroit mais je ne l'ai pas vu sous la neige, ça transforme le lieu ! Une très belle série.
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur @Vega @Alexv95 @PatrickLMX et @valo38 merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 12 avril12 avril Belle série sous la neige, ça change pas mal la perception.Les personnes donnent une échelle bienvenue.Belle neige bien dosée.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit :Belle série sous la neige, ça change pas mal la perception.Les personnes donnent une échelle bienvenue.Belle neige bien dosée.Merci pour ton regard ici.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Il y a 17 heures, kened a dit :excellent , un sujet vraiment pertinent .Merci pour ce commentaire très apprécié