Posté(e) 9 avril9 avril Bonjour,Un lieu emblématique du Finistère sud, la Baie des Trépassés...............la jeune femme face à la Vieille !
Posté(e) 9 avril9 avril Une belle prise, dommage de lui avoir coupé les pieds, j'aurais peut être essayé de me baisser pour cette photo
Posté(e) 9 avril9 avril Il y a 2 heures, smailtn a dit :l'horreur en avantl'océan n'est pas une bassine il y a des vagues et marrées 😁il y a une heure, mirthorn a dit :Une belle prise, dommage de lui avoir coupé les pieds, j'aurais peut être essayé de me baisser pour cette photoj'aime la perspective avec le premier plan j'aurais aussi tenté une version avec les pieds
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur Il y a 5 heures, smailtn a dit :très belle prise de vue, l'horreur en avantC'est une horreur dont raffolent les planchistes !😁Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Une belle prise, dommage de lui avoir coupé les pieds, j'aurais peut être essayé de me baisser pour cette photoIl y a 2 heures, PatrickLMX a dit :j'aime la perspective avec le premier plan j'aurais aussi tenté une version avec les piedsJ'ai aussi la version avec les pieds en magasin.....22 ......photos prises fin novembre 2019 !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 9 avril9 avril Je préfère la deuxième version avec la personne avec ses pieds et en plus il y a une belle lumière sur les cailloux.
Posté(e) 9 avril9 avril Je préfère la première, sur fond d'océan agité, elle semble attendre le retour de Roméo, c'est beau à en écrire une légende !
Posté(e) 9 avril9 avril Auteur Il y a 2 heures, valo38 a dit :Je préfère la deuxième version avec la personne avec ses pieds et en plus il y a une belle lumière sur les cailloux.Ce sont les cailloux de la Pointe du Raz !🙂Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Je préfère la première, sur fond d'océan agité, elle semble attendre le retour de Roméo, c'est beau à en écrire une légende !C'est effectivement un endroit à légendes !🙂
Posté(e) 10 avril10 avril Les 2 versions qui ne racontent pas la même histoire La seconde me parle plus de défi personnel face au grand large. On peut aussi se dire qu'elle attends l'éclaircie que l'on ne voit pas sur la première.Au final 2 belles photos avec de très belles lumières 😍😍
Posté(e) 10 avril10 avril 2 belles photos qui racontent chacune leur histoire. J'aime particulièrement cette trouée dans le ciel de la seconde photo.
Posté(e) 12 avril12 avril J'y vais, j'y vais pas... Une préférence pour la 2 et ce questionnement qui semble flotter. Beau ciel en prime.Faut être motivé pour y aller, là-bas...