PostĂ©(e) 9 avril9 avril Ok pour le portrait flou, mais le fond blanc est un peu "clinique" et j'ai un peu de mal Ă comprendre d'oĂč sort le foulard.Je suppose qu'elle le tient dans sa main qui est hors champ ?
Posté(e) 9 avril9 avril Une bonne idée, la réalisation est un peu déroutante, un effet recherché ?
PostĂ©(e) 9 avril9 avril Auteur Il y a 3 heures, Ianik a dit :Ok pour le portrait flou, mais le fond blanc est un peu "clinique" et j'ai un peu de mal Ă comprendre d'oĂč sort le foulard.Je suppose qu'elle le tient dans sa main qui est hors champ ?Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Une bonne idĂ©e, la rĂ©alisation est un peu dĂ©routante, un effet recherchĂ© ?C'est une photo prise dans un barnum (blanc) lors d'une expo consacrĂ©e Ă la rĂ©utilisation des matiĂšres usagĂ©es. De mĂ©moire elle ne tenait pas le foulard, c'est seulement la similitude des couleurs qui m'avait inspirĂ© !J'ai d'autres photos non floues de la demoiselle fort jolie, mais je ne lui avais pas demandĂ© l'autorisation de les publier Ă l'Ă©poque.........ça date un peu !Merci Ă tous pour votre regard !đ
Posté(e) 13 avril13 avril Je trouve que ça marche le flou donne un aspect mystérieux et l'association de teinte est réussi