Posté(e) 11 avril11 avril Auteur Le 09/04/2026 à 18:59, NAPO a dit :😍...............très belle !Le 09/04/2026 à 19:49, pgmur a dit :Une jolie fille avec un sourire non moins beau.Le 10/04/2026 à 08:06, Gildepr a dit :Très beau portrait très intimiste.Le 10/04/2026 à 09:16, Charrac a dit :Un très joli portrait à l'humeur joyeuse. J'aime 🙂Il y a 23 heures, M-clik29 a dit :un coup d'oeil et je reconnais l'artiste , bravo YannIl y a 8 heures, Vega a dit :Un rendu terrible pour un très beau portrait 😍😍il y a 58 minutes, CandiceT a dit :tres belle expression, tres bien capté et bien rendu!! Bravo!Merci beaucoup pour tous vos commentaires. 🙂
Posté(e) 12 avril12 avril Salut ami breton ! (moi meme originaire de Lorient)un portrait franc comme je les aime , beaucoup d'accentuation ( peut etre un peu trop par rapport au sujet , j'aurais vu quelque chose de plus doux) la taille de la photo ne me permet pas de la voir en entier sur mon ecran mais au niveau du format peut etre le carré n'est pas ce que j, aurais choisit.( Certains crieront au scandale parque ce que tu lui as scalpé le sommet du crane.. moi j'y suis souvent favorable ! notamment en format paysage.l'arrière plan est tres/trop ? lumineux aussi.bonne pdcPour resumer j'aime la démarche ! un peu moins le PTKenavo
Posté(e) 13 avril13 avril Joli portrait lumineux, moins fan du rendu sur son coup.Le traitement donne des moirures plutôt disgracieuses...
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Le 12/04/2026 à 08:51, Nikita a dit :C'est un beau portrait même si je ne suis pas fan du format carré.Merci pour ton passage et ton avis 🙂
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Le 12/04/2026 à 10:29, kened a dit :Salut ami breton ! (moi meme originaire de Lorient)un portrait franc comme je les aime ,beaucoup d'accentuation ( peut etre un peu trop par rapport au sujet , j'aurais vu quelque chose de plus doux)la taille de la photo ne me permet pas de la voir en entier sur mon ecran mais au niveau du format peut etre le carré n'est pas ce que j, aurais choisit.( Certains crieront au scandale parque ce que tu lui as scalpé le sommet du crane.. moi j'y suis souvent favorable ! notamment en format paysage.l'arrière plan est tres/trop ? lumineux aussi.bonne pdcPour resumer j'aime la démarche ! un peu moins le PTKenavoMerci pour ton arrêt sur cette image et tes commentaires.Concernant l'accentuation, je n'en ajoute pas, je n'utilise pas le curseur netteté, je trouve que le piqué de l'objectif est suffisant ; le format carré est assez classique pour du portrait, y compris sur fond clair (exemple: Richard Avedon) 😉
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Il y a 12 heures, Caro a dit :Joli portrait lumineux, moins fan du rendu sur son coup.Le traitement donne des moirures plutôt disgracieuses...Merci pour ton passage et ton avis.J'ai beau regardé, je ne vois aucun effet de moiré 🤔