Posté(e) 9 avril9 avril Superbe photo, avec un très bon noir et blanc. La compo est top. Vu que le sujet porte sur la lecture, je ne sais pas s'il était possible de rajouter un peu plus de bas et montrer quelques livres en plus (mais on est dans le détail, c'est une très belle photo).
Posté(e) 10 avril10 avril Traitement aux petits oignons pour ce très beau noir et blanc J'aime beaucoup 😍😍Il y a 14 heures, Ardy a dit :Vu que le sujet porte sur la lecture, je ne sais pas s'il était possible de rajouter un peu plus de bas et montrer quelques livres en plus (mais on est dans le détail, c'est une très belle photo).Avis partagé
Posté(e) 13 avril13 avril J'aime beaucoup la scène et le traitement sur cette femme, mais je bloque sur cette silhouette derrière qui pour moi attire trop le regard.Je l'aurais zappé au max en me concentrant sur ce regard concentré.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Le 09/04/2026 à 22:07, Ardy a dit :Superbe photo, avec un très bon noir et blanc.La compo est top.Vu que le sujet porte sur la lecture, je ne sais pas s'il était possible de rajouter un peu plus de bas et montrer quelques livres en plus (mais on est dans le détail, c'est une très belle photo).Le 09/04/2026 à 23:34, Fournaiseau a dit :Superbe Photo N&B 👍 📷Le 10/04/2026 à 09:13, Charrac a dit :Une très belle expression captée du sujet et un joli n&b 🙂Le 10/04/2026 à 09:38, NAPO a dit :😍..........ah, que c'est difficile de choisir !Le 10/04/2026 à 13:00, Vega a dit :Traitement aux petits oignons pour ce très beau noir et blanc J'aime beaucoup 😍😍Avis partagéLe 12/04/2026 à 08:59, Nikita a dit :J'aime beaucoup le traitement de cette photo, bravo.Le 12/04/2026 à 18:26, christophe81 a dit :belle ambianceMerci pour votre passage et tous vos commentaires.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit :J'aime beaucoup la scène et le traitement sur cette femme, mais je bloque sur cette silhouette derrière qui pour moi attire trop le regard.Je l'aurais zappé au max en me concentrant sur ce regard concentré.Merci pour ton passage et ton avis.La photo de rue demande un contexte pour accompagner le sujet principal, ici, qui plus est, le personnage peut parfaitement se retrouver dans un roman, il apporte un complément à l'histoire ; c'est mon opinion, celle des autres est tout aussi respectable...😉
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur Le 14/04/2026 à 08:52, SIDIA a dit :Belle photo en noir et blanc bien traitée 👍Merci beaucoup pour ton commentaire. 🙂