Posté(e) 9 avril9 avril C'est excellent !Les attitudes sont captées au bon moment, et l'ambiance du marché fait le reste, bravo !
Posté(e) 9 avril9 avril Un joli BN pour cette scène d'un marché de campagne avec ces personnes du cru.
Posté(e) 9 avril9 avril Bien capté au bon moment, on s'y croirait ... "hein les gars c'est pas un con celui qu'a inventé les poches 🤣"
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 14 heures, Skeudenner a dit :Les attitudes sont captées au bon moment, et l'ambiance du marché fait le reste, bravo !Je suis d'accord.Je rajoute que j'aime beaucoup la quasi absence de marqueur temporel, c'est une photo qui pourrait dater des 40 dernières années sans aucun problème.
Posté(e) 10 avril10 avril C'est bien vu et bien pris. Il y a 4 heures, Gildepr a dit :Je rajoute que j'aime beaucoup la quasi absence de marqueur temporel, c'est une photo qui pourrait dater des 40 dernières années sans aucun problème.+1
Posté(e) 13 avril13 avril La scène est très chouette, des marchés comme on n'en voit plus beaucoup.Par contre je trouve que ça manque de netteté globale.