Posté(e) 9 avril9 avril Bonjour 🙂Petite Marpissa Muscosa dans le parterre du jardin 🙂J'aurais bien aimé un peu plus de netteté mais bon ☹️
Posté(e) 9 avril9 avril Elle se fond un peu dans le décor, mais c'est plutôt un camouflage naturel ; une superbe photo
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 12 heures, Piotr a dit :Elle se fond un peu dans le décor, mais c'est plutôt un camouflage naturel ; une superbe photoPareil !
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 13 heures, Piotr a dit :Elle se fond un peu dans le décor, mais c'est plutôt un camouflage naturel ; une superbe photoIdem. Bravo !
Posté(e) 10 avril10 avril superbe photo perso je trouve la PDC nettement suffisante pour apprécier la beauté de cette araignéeDom
Posté(e) 13 avril13 avril Parfaitement captée pour moi, elle se fond dans le décor.Quand on voit son support, on devine la minuscule taille.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Merci Caro 🙂 effectivement elle n’est pas très grande , environ 8mm pour celle-ci, et pourtant c’est la grande salique 🙂