Posté(e) 10 avril10 avril C'est dommage que l'arbre soit flou, un point sur lequel on aurait pu fixer son regard.
Posté(e) 10 avril10 avril Dommage pour l'arbre un peu flou , le reste est sympa , peux tu me dire la signification des bandes(jaune bleue)
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Merci de vos avis !Rouge et blanc c'est GR national , bleu et jaune c'est local ....
Posté(e) 10 avril10 avril L'idée de cadrer avec le marquage coloré et le paysage en arrière-plan est sympa et donne du contexte. Par contre, l'arbre au premier plan est flou, du coup ça manque de piqué justement là où j'aurai préféré que ce soit net
Posté(e) 11 avril11 avril Il y a 11 heures, lenfant_terrible a dit :L'idée de cadrer avec le marquage coloré et le paysage en arrière-plan est sympa et donne du contexte. Par contre, l'arbre au premier plan est flou, du coup ça manque de piqué justement là où j'aurai préféré que ce soit netJe ressens la même chose même si pour trouver un équilibre c'est plus facile à dire qu'à faire . Pour la couleur des bandes : Je croyais que le rouge et le blanc étaient là pour encourager les marcheurs jusqu'au prochain bistrot ... 🍷
Posté(e) 12 avril12 avril Le 10/04/2026 à 21:22, lenfant_terrible a dit :L'idée de cadrer avec le marquage coloré et le paysage en arrière-plan est sympa et donne du contexte. Par contre, l'arbre au premier plan est flou, du coup ça manque de piqué justement là où j'aurai préféré que ce soit netDu même avis belle idée que cette photo