Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Il y a 4 heures, Piotr a dit :La lisibilité de cette photo est assez difficile. 🤔Je n'ai pas cherché à la rendre lisible, j'ai voulu suggérer seulement, mais je comprends bien le désarroi de vous tous.................. j'ai parfois des idées bizarres !😁Pour encore plus vous déconcerter une deuxième photo du même sujet .....2😈
Posté(e) 10 avril10 avril La 2 est plus intéressante! On reconnaît plus facilement la moto avec un côté graphique !
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit :La 2 est plus intéressante! On reconnaît plus facilement la moto avec un côté graphique !J'ai bien évidemment des photos "normales" de cette moto, mais le propriétaire ne souhaite pas qu'elles soient diffusées vu que c'est un modèle rare et unique dans sa présentation ! 🙂
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 8 heures, Piotr a dit :La lisibilité de cette photo est assez difficile. 🤔Idem même avis
Posté(e) 13 avril13 avril Ah ben je trouve la 2 plus lisible car plus reconnaissable dans ce sens.Manque juste la poignée à gauche.
Posté(e) 13 avril13 avril J'aime bien ce délire très graphique, une préférence pour la 2 qui nous place sur la moto