Posté(e) 10 avril10 avril Vitraux de L'hôpital Notre-Dame. Celui-ci est un ancien hôpital fondé en 1246 à Seclin par Marguerite de Constantinople, comtesse de Flandre, pour accueillir les pèlerins et les pauvres. Il a été classé monument historique
Posté(e) 11 avril11 avril Très bel endroit, bien géré au niveau des lumières et de la compo. Même si à titre personnel, je suis pas forcément fan de la déformation induite par la courte focale.
Posté(e) 11 avril11 avril Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Très bel endroit, bien géré au niveau des lumières et de la compo. Même si à titre personnel, je suis pas forcément fan de la déformation induite par la courte focale.Même avis! c'est souci des G.Angle
Posté(e) 11 avril11 avril Auteur Merci de vos retours...rare que je fais de telles photos mais je trouvais que cela rendait bien comment je
Posté(e) 12 avril12 avril Une lumière très bien gérée sur cette photo et la déformation apporte une certaine originalité. On aime ou on aime pas.
Posté(e) 12 avril12 avril Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit :Une lumière très bien gérée sur cette photo et la déformation apporte une certaine originalité.On aime ou on aime pas.Merci Isa.. bon dimanche !
Posté(e) 18 avril18 avril Le 11/04/2026 à 09:22, Brownjenkins a dit :Très bel endroit, bien géré au niveau des lumières et de la compo. Même si à titre personnel, je suis pas forcément fan de la déformation induite par la courte focale.Même avis pour moi