Posté(e) 10 avril10 avril Très belle photo, j'aime beaucoup la composition qui conduit le regard tout au long du chemin et le rendu qui met bien en valeur la chaleur que l'on peut attendre à un tel endroit.
Posté(e) 10 avril10 avril Belle photo ! Tu as vraiment bien joué avec la route qui serpente, elle crée une belle dynamique dans l'image et guide l'œil naturellement. L'exposition est équilibrée entre le ciel bleu et le désert, et le contraste entre les teintes chaudes et ce bleu du ciel pétant fonctionne bien
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur @Alexv95 @Jakez @PATdu50 @blackandwhite @lenfant_terrible @Jiheme04 @Fournaiseau Bonsoir, merci beaucoup, il s'agit de la Ville Chenini délégation de Tataouine le Sud-Ouest Tunisien. Ville connue par les Ksours ou petits châteaux Berbères utilisés pour le stockage et échange de nourriture.
Posté(e) 11 avril11 avril 😍😍Belle composition de ce paysage aride Une belle lumière avec de petits nuages qui ajoutent beaucoup Bravo Merci pour cette découverte.
Posté(e) 11 avril11 avril Belle composition, personnellement j’aurais baissé un petit peu, l’expo, les hautes lumières, c’est un peu trop lumineux à mon goût, belle image😉
Posté(e) 11 avril11 avril Il y a 18 heures, PATdu50 a dit :on sent bien le soleil qui tape dur.c'est exactement ce que je me suis dit ca doit cogner fort tres belle compo bien joué
Posté(e) 12 avril12 avril Le 10/04/2026 à 21:03, lenfant_terrible a dit :Belle photo ! Tu as vraiment bien joué avec la route qui serpente, elle crée une belle dynamique dans l'image et guide l'œil naturellement. L'exposition est équilibrée entre le ciel bleu et le désert, et le contraste entre les teintes chaudes et ce bleu du ciel pétant fonctionne bienMême avis une très belle prise bravo
Posté(e) 12 avril12 avril Une bonne compo avec la route qui serpente et nous emmène dans la photo.Une expo un poil forte pour moi.