Posté(e) 10 avril10 avril Un petit cliché d'un Dauphin accompagné de son Fou de Bassan, une partie de pêche à deux ... impressionnant à voir ...Photo prise en Bretagne Nord, à la sortie du boulot Mercredi soir (vers 20h)(je suis passé en mode vidéo assez vite car comme les dauphins n'arretent pas de sortir et plonger ... j'avais essentiellement des culs de dauphins en photo 🤣) Modifié 10 avril10 avril par zemarco
Posté(e) 10 avril10 avril Superbe photo que l'on ne voit pas souvent sur le forum Bravo 👏 pour ce cliché et merci pour le partage Dom
Posté(e) 10 avril10 avril impressionnant , la dernière fois que j'ai vu les dauphins je les ai tous loupés , fous plus dauphins bravo
Posté(e) 10 avril10 avril les blancs un peu forts sur le fou, mais une jolie prise pas commune. bravo.
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 7 heures, Chasseurpicard80 a dit :tres beau cliché bravoPareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 avril12 avril Une scène bien captée et que l'on ne voit pas souvent sur le forum, bravo !
Posté(e) 12 avril12 avril Un beau duo, c'est vraiment pas courant sur le forum.A mon avis tu peux recadrer pour mettre la scène un peu plus en valeur.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur merci à tous pour vos retours!Pour ceux que ca intéresse une petite vidéo pour l'ambiance: lien supprimé.Les liens menant vers des réseaux sociaux sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos. Modifié il y a 10 heures10 h par justunquidam