Posté(e) 10 avril10 avril Photo prise un 10 Avril (2024). Vers Altkirch.Quand nous étions enfants, nous adorions faire des tours en tracteur pendant nos vacances à la ferme.
Posté(e) 10 avril10 avril j'aime bien ces lignes dans le champ, j'aurais tenté un coté plus minimaliste en isolant juste l'arbre, le vert autour et les lignes et en enlevant la zone verte sombre au premier plan et la forêt et en cadrant sans le champ de colza qui dépasse
Posté(e) 10 avril10 avril il y a une heure, darko a dit :j'aime bien ces lignes dans le champ, j'aurais tenté un coté plus minimaliste en isolant juste l'arbre, le vert autour et les lignes et en enlevant la zone verte sombre au premier plan et la forêt et en cadrant sans le champ de colza qui dépasseDe cet avis également pour une variante !J'adore le virage autour de l'arbre !😍
Posté(e) 10 avril10 avril Bonne mise en valeur de ce paysage.il y a une heure, darko a dit :j'aime bien ces lignes dans le champ, j'aurais tenté un coté plus minimaliste en isolant juste l'arbre, le vert autour et les lignes et en enlevant la zone verte sombre au premier plan et la forêt et en cadrant sans le champ de colza qui dépasseJe partage également cet avis.
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 2 heures, darko a dit :j'aime bien ces lignes dans le champ, j'aurais tenté un coté plus minimaliste en isolant juste l'arbre, le vert autour et les lignes et en enlevant la zone verte sombre au premier plan et la forêt et en cadrant sans le champ de colza qui dépassea essayer en effet 😀
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 4 heures, Wolfgang_France a dit :Photo prise un 10 Avril (2024). Vers Altkirch.Quand nous étions enfants, nous adorions faire des tours en tracteur pendant nos vacances à la ferme.Bien vu , mais trop de zones d'ombre et trop penché !Je te propose ceci....recadrer et débouché les arbres de droite...En tout cas une image belle tel quel ou avec pleins de possibilités !Bravo .
Posté(e) 10 avril10 avril Très belle compo avec ces lignes de labour qui guident bien l'œil vers l'arbre. Le rendu global est bon, mais le ciel manque un poil de détail dans les blancs. Sinon, j'ai l'impression d'un manque de netteté sur le deuxième plan.
Posté(e) 11 avril11 avril Il y a 16 heures, darko a dit :j'aime bien ces lignes dans le champ, j'aurais tenté un coté plus minimaliste en isolant juste l'arbre, le vert autour et les lignes et en enlevant la zone verte sombre au premier plan et la forêt et en cadrant sans le champ de colza qui dépasseJe me suis fait exactement la même réflexion bout de trois secondes de visionnage, sauf pour le champ de colzaUne image qui ne manque pas de potentiel
Posté(e) 12 avril12 avril Le 10/04/2026 à 17:14, darko a dit :j'aime bien ces lignes dans le champ, j'aurais tenté un coté plus minimaliste en isolant juste l'arbre, le vert autour et les lignes et en enlevant la zone verte sombre au premier plan et la forêt et en cadrant sans le champ de colza qui dépasseJe suis assez d'accord, même si j'aime beaucoup cette photo, mais cela ferait une variante intéressanteBelle photo bravo
Posté(e) 12 avril12 avril Un peu pareil que les copains, si c'était possible.Tu as quelques tâches dans le ciel, entre l'arbre et les bois.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, vos suggestions d'amélioration et pour même cette version révisée.Je suis de nouveau au même endroit aujourd'hui, mais il pleut toute la journée. Demain, ça devrait s'améliorer.
Posté(e) 13 avril13 avril Je rejoins aussi l'avis concernant un côté plus minimaliste. Néanmoins c'est une photo bien sympa. En effet elle demande à être redressée.
Posté(e) 13 avril13 avril Le 10/04/2026 à 17:14, darko a dit :j'aime bien ces lignes dans le champ, j'aurais tenté un coté plus minimaliste en isolant juste l'arbre, le vert autour et les lignes et en enlevant la zone verte sombre au premier plan et la forêt et en cadrant sans le champ de colza qui dépasseExactement du même avis