Posté(e) 10 avril10 avril bonjourphoto prise dans la réserve du teich ou ces deux males de souchet se sont présenté devant moi
Posté(e) 10 avril10 avril Belle photo de ces deux souchetSeul regret un manque de netteté sur le canard en arrière-plan mais c'est les aléas de la photo animalière Dom
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit :Belle photo de ces deux souchetSeul regret un manque de netteté sur le canard en arrière-plan mais c'est les aléas de la photo animalièreDomj'ai justement pas cherché a l'avoir net je le voulais ainsi mais je peut comprendre que tu aurais preféré le voir netmerci pour ton avis
Posté(e) 10 avril10 avril c'est pratiquement impossible d'avoir les deux nets. la map sur le premier me convient très bien. en plus il a la tête bien dans les "épaules" on sent qu'il est en confiance le gars. 😀
Posté(e) 10 avril10 avril Il y a 6 heures, Noliot a dit :Belle photo de ces deux souchetSeul regret un manque de netteté sur le canard en arrière-plan mais c'est les aléas de la photo animalièreDomDu même avis.
Posté(e) 11 avril11 avril Il y a 9 heures, Chasseurpicard80 a dit :j'ai justement pas cherché a l'avoir net je le voulais ainsi mais je peut comprendre que tu aurais preféré le voir netmerci pour ton avisOK je comprends ton point de vue Malgré ma petite remarque je la trouve jolie ta photo Dom
Posté(e) 11 avril11 avril Le 10/04/2026 à 16:40, Noliot a dit :Belle photo de ces deux souchetSeul regret un manque de netteté sur le canard en arrière-plan mais c'est les aléas de la photo animalièreDomMême avis pour moi
Posté(e) 12 avril12 avril Je regrette également le manque de netteté sur celui en arrière-plan puisqu'il fait partie de la scène.
Posté(e) 12 avril12 avril Pour moi le deuxième canard est trop proche pour être flou, j'aurais préféré qu'il soit inclus dans la map.