Posté(e) 10 avril10 avril Hello à tous depuis le temps...une petite prise d'hier matin de ce petit lutin. repèrè depuis un moment je commençais à bien comprendre son manège. J'ai donc mis quelques châtaignes sur une souche qu'il visitait souvent puis j' l'ai attendu...3heures quand même avant qu'il ne passe ..1/800 sec 3200iso f 7.1 a 500mm en sous bois pas très lumineux. 😀
Posté(e) 10 avril10 avril 👍Très belle image nette et bien cadré de ce bel écureuil avec sa châtaigne dans la gueule.
Posté(e) 10 avril10 avril Superbe photo avec l'histoire qui va avec, c'est un cliché amplement mérité. Je retirerais juste la tige de plante tout à gauche en bord de cadre.
Posté(e) 11 avril11 avril Il y a 8 heures, Alexv95 a dit :Superbe photo avec l'histoire qui va avec, c'est un cliché amplement mérité. Je retirerais juste la tige de plante tout à gauche en bord de cadre.Itou.
Posté(e) 11 avril11 avril 😍😍😍Waouh Superbe prise! Il apprécie le butin ton lutin Pour la tige à gauche qui attire le regard je partage l'avis des autres et j'opte donc aussi pour une légère correction
Posté(e) 11 avril11 avril au premier abord je me suis ou a t il eu la chataigne ? mais je comprend mieux en lisant ton explication belle prise de ce petit roux bien joué
Posté(e) 11 avril11 avril Bravo, en plus les petites fleurs derrière apportent un coté printanier bien sympa
Posté(e) 11 avril11 avril Tu as eu raison d'attendre, la gourmandise est un vilain défaut. superbe cliché
Posté(e) 12 avril12 avril Bravo pour la patience, belle photo de qualité !Lumière, compo et profondeur impeccables.
Posté(e) 12 avril12 avril Auteur merci a tous de vous êtes attardés sur ce lutin. pour la tige j'ai voulu la laisser car ce sont des jacinthes sauvages et comme il y en a a droite de la photo......😀