Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Energie sans câbles .

Featured Replies

Posté(e)

Les pour et les contres pour les grandes hélices....mais au moins , finis les câble HT en surface !

large.100426Morvan(1).jpg

Modifié par blackandwhite

Posté(e)

😍Bien vu et bien composé. Le champs de colza est un plus!

Dans ta photo, les hélices structurent un paysage qui l'est déjà par l'agriculture.

Posté(e)

Très belle image bien composée et bien équilibrée. Je la verrai bien sur la brochure de l'office du tourisme du coin 😀 C'est pris où d'ailleurs ?

Posté(e)

Belle photo de ce paysage !

Posté(e)

Une belle image bien composée

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, lenfant_terrible a dit :

Très belle image bien composée et bien équilibrée. Je la verrai bien sur la brochure de l'office du tourisme du coin 😀 C'est pris où d'ailleurs ?

Merci bien ! C'est sur le plateau de Forterre à fontenailles , dans le creux on ne la distingue pas , passe la N151 qui relie Auxerre à Clamecy

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos regards ici ! 😊

Posté(e)

😍...............beau paysage de France !

Posté(e)

belle ambiance de campagne c'est vrai en ce moment les colza sont tres photogénique et ressort bien dans tout ce blé vert

Posté(e)
  • Auteur

Merci bien pour vos regards par ici !😊

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Nikita a dit :

Une photographie bien composée avec différents plans.

De toute façon, les gens veulent de l'énergie mais sans les inconvénients qui vont avec...

Merci pour ton regard ici !

Oui tout à fait ; à titre perso j'aime mieux et de loin les éoliennes au champs de panneaux PV qui bouffent du terrain et des métaux rares pour leurs fabrications ! Il y aura toujours des problématiques quoiqu'on fasse !

Posté(e)

Une belle image personnellement je trouve que les éoliennes donne souvent de très beau paysage 🤩

Posté(e)
Il y a 19 heures, Chasseurpicard80 a dit :

belle ambiance de campagne c'est vrai en ce moment les colza sont tres photogénique et ressort bien dans tout ce blé vert

D'accord avec cela, cette touche de colza apporte un + indéniable à cette photo.

😳 Après, sur la question de fond pour ou contre ces éoliennes j'avoue ne pas être assez câblé, ne pas être suffisamment et surtout objectivement informé à ce sujet même si je comprends les propriétaires locaux qui pour certains disent qu'elles leur apportent de l'inconfort et des nuisances .

🤔 Quand on constate que les pluies sont bien plus fréquentes et violentes (mon Sud-Est reste de plus en plus vert depuis plus d'une dizaine d'années et a subit de lourdes inondations dont la Tempête Alex), mon interrogation est la même concernant l'opposition aux bassins de rétentions... pourquoi ne pas tenter d'en stocker une partie pour parer aux sècheresses, pourquoi ?

Modifié par dadoudenice