Posté(e) 11 avril11 avril Belle photo de mon phare préféré, maintenant il est habillé de ferraille et interdit jusqu’à 2028
Posté(e) 11 avril11 avril Joli ciel menaçant juste au-dessus du phare.Le Minou me semble pencher légèrement à gauche.
Posté(e) 11 avril11 avril 😍..............tiens, tiens le revoilà ce beau Minou !L'effet de la trouée lumineuse dans le ciel au-dessus du Minou participe grandement à la beauté de ce cliché !😍
Posté(e) 11 avril11 avril belle image le ciel menacant donne une bonne agréssivité qui va très bien a l'ambiance général
Posté(e) 11 avril11 avril Beau paysage, avec cette ellipse dans les nuages juste au dessus de la pointe du phare, ca créé un lien et une tension. Chouette.
Posté(e) 11 avril11 avril Beau paysage au joli rendu. Le ciel aux nuages texturés est un gros plus. Bravo 🙂
Posté(e) 11 avril11 avril Belle photo mais je n'aimais pas le format carré je préfaire le format paysage et je me suis permis quelques petites retouches,IMAGE SUPPRIMEE POUR NON RESPECT DES DROITS D AUTEUR
Posté(e) 12 avril12 avril Auteur Il y a 8 heures, Pierrecmoi a dit :Belle photo mais je n'aimais pas le format carré je préfaire le format paysage et je me suis permis quelques petites retouches,Bonjour,je t'invite à regarder la format qui n'est pas du tout carré.De plus non respect du règlement :Retouche photo : me demanderà aucun moment tu m'as demandé l'autorisation de réutiliser mon image.
Posté(e) 12 avril12 avril Belle image de ce phare avec un ciel qui le met en valeur.Je ne vois pas le format carré. 🤣
Posté(e) 12 avril12 avril Une belle image, très bien vu ce trou dans les nuage juste au dessus du phare 🤩
Posté(e) 12 avril12 avril Il y a 11 heures, Krystron a dit :Bonjour,je t'invite à regarder la format qui n'est pas du tout carré.De plus non respect du règlement :Mille excuse je viens de voir le Me demander désoler !Retouche photo : me demanderà aucun moment tu m'as demandé l'autorisation de réutiliser mon image.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Le 11/04/2026 à 19:08, PaciBPhoto a dit :Je sais pas où c'est mais c'est superbe !Un pov coin perdu sans aucun intérêt…..Merci pour vos passages