Posté(e) 11 avril11 avril Bonjour,En se baladant ces jours-ci dans la campagne, difficile de ne pas remarquer les champs de colza !Une interprétation personnelle de ces pavés jaunes.....1234💛
Posté(e) 11 avril11 avril Mr pratique dans le Porzay , belle série avec un coup coeur pour la dernière
Posté(e) 11 avril11 avril J’aime bien, on se croirait un peu a bord d’un tgv. Le traitement estompe les champs, ca permet de mettre en avant d’autes éléments. Par ex j’aime beaucoup la 2 avec ces très jolis arbres a gauche.
Posté(e) 12 avril12 avril J'aime beaucoup toutes ces photos qui font de sujets communs des clichés très artistiques. Bravo.
Posté(e) 12 avril12 avril J'aime bien la nature au naturel mais le traitement est réussi. Préférence pour la 2 😍😍
Posté(e) 12 avril12 avril Belle série, y a beaucoup de vent chez toi 🤣Une pref pour la 1 et la 4 bien joué cette série 🤩
Posté(e) 12 avril12 avril Oh ba tiens voila un autre breton !belle demarche ! je me demande ce que ca donnerait en Noir et Blancpas trop fan des cadres en général
Posté(e) 12 avril12 avril Il y a 7 heures, Vega a dit :J'aime bien la nature au naturel mais le traitement est réussi.Préférence pour la 2 😍😍Je partage cet avis. - Une belle série, avec les bonnes compos et le traitement donne un autre regard sur la nature.
Posté(e) 12 avril12 avril Ça y est, t'es contaminé par ce traitement, du coup 😄Ça leur va bien, à ces champs, j'aime plus particulièrement les 1 et 4.