Posté(e) 11 avril11 avril C'est sympa d'avoir opposé ce petit ange à la brutalité de la construction métallique. N&b bien fait, pdc qui montre ce qu'il faut.
Posté(e) 12 avril12 avril L'arrière-plan est trop présent à mon goût. Mon regard parcourt sans cesse le haut de la photo.Personnellement, je me déplacerais vers la gauche pour avoir l'ange à droite et la pierre tombale à gauche, afin de diriger le regard de l'ange.Une belle photo d'un lieu à fort potentiel photographique. Modifié 12 avril12 avril par Piotr
Posté(e) 13 avril13 avril Le 12/04/2026 à 09:53, Piotr a dit :L'arrière-plan est trop présent à mon goût. Mon regard parcourt sans cesse le haut de la photo.Personnellement, je me déplacerais vers la gauche pour avoir l'ange à droite et la pierre tombale à gauche, afin de diriger le regard de l'ange.Une belle photo d'un lieu à fort potentiel photographique.Même avis pour moi je suis gêné par l'arrière plan
Posté(e) 18 avril18 avril Je trouve moi aussi que le sujet a du mal à se détacher du fond. Sinon pour le reste, niveau gestion de la lumière et PT c’est nickel.