Posté(e) 11 avril11 avril Bon week-end à vous tous...Voici quelques photos de hand, que j'ai fait l'année dernière...je n'y retourne plus...Mon envie de shooter du hand est toujours présente, j'ai eu la chance de shooter un match d'équipe de France Junior avec tout le protocole que cela implique....Mais mon envie est mise de coté car le club et les joueurs de ma ville sont des vrais.............🤬 .....🤣😂j'ai donc vrillé en sport additionnel sur le volley et le basket que je fais de temps en temps.....Priorité au MX, que j'adore!!!😍😊Bon week-end à tous!
Posté(e) 11 avril11 avril Auteur arrgghh, la resolution est pas top...j'ai du avoir un bug quand j'ai mis au format...Desolée!
Posté(e) 11 avril11 avril Serie dynamique avec des scènes d'actions bien captées 🤙 par contre je ne suis pas très fan de ton PT qui me fait penser à du dessin. Modifié 11 avril11 avril par pgmur
Posté(e) 11 avril11 avril il y a 39 minutes, pgmur a dit :Serie dynamique avec des scènes d'actions bien captées 🤙 par contre je ne suis pas très fan de ton PT qui me fait penser à du dessin.Un avis que je partage également, mais les actions sont très bien saisies...
Posté(e) 11 avril11 avril Auteur il y a 7 minutes, pgmur a dit :Serie dynamique avec des scènes d'actions bien captées 🤙 par contre je ne suis pas très fan de ton PT qui me fait penser à duil y a 9 minutes, pgmur a dit :Serie dynamique avec des scènes d'actions bien captées 🤙 par contre je ne suis pas très fan de ton PT qui me fait penser à du dessin.oui, en redefinissant les photos, j'ai vu que cela avait modifié et accentué les PT...Desolée! j'ai du me louper dans quelques choses!!!🤣😂
Posté(e) 11 avril11 avril J'aime bien les photos 4 et 1, même si le cadrage n'est pas optimal. Il aurait été préférable d'avoir plus d'espace devant le joueur, voire une partie du but.Les photos 2 et 3 donnent l'impression d'avoir été prises trop tard.
Posté(e) 12 avril12 avril Des actions très bien captées mais les images sont un peu trop lumineuses pour moi ce coup-ci.
Posté(e) 13 avril13 avril Le point de vue en hauteur est original, ça change.Sur la 4, l'action est top, mais le cadrage trop inversé pour moi, manque d'espace dans le sens du jeu.Sur certaines je suis gênée par la penchouille (3 et 4) parce qu'elle n'apporte pas de plus aux scènes. Parfois ça sert la dynamique, parfois non.