Posté(e) 11 avril11 avril l'industrie lourde cela m'impressionne toujours, ce n'est pas la cheminée qui fume.
Posté(e) 11 avril11 avril Sympa !!! Je recadrerais un peu pour enlever un peu de la partie droite, afin de recentrer sur le sujet. et la testerais en NB (ça devrait être pas mal)
Posté(e) 12 avril12 avril Il y a 11 heures, Piotr a dit :Il manque un peu de lumière, mais à part ça, c'est bien.c'est exactement ce que je me suis dit également
Posté(e) 12 avril12 avril Bien vu 👍😱Rien que de voir ça et je tousse !Moi non plus je ne suis pas contre un chouia de lumière en plus
Posté(e) 12 avril12 avril franchement je sais pas si c'est aux normes toutcatoutca😀conditions difficiles a la prise de vue on voit que ca peche, on dirait que t'es monté en iso .. ca manque de peps,. idée : NB bien contrasté ?
Posté(e) 12 avril12 avril Il y a 18 heures, Piotr a dit :Il manque un peu de lumière, mais à part ça, c'est bien.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 avril12 avril Auteur Voilà suite à la proposition de Brownjenkins, n'hésitez pas à commenter ?Recadrage et N&BCordialement,
Posté(e) 12 avril12 avril Pour moi, c’est mieux, plus percutant, par contre le noir et blanc, manque cruellement de noir en fait.Il faudrait travailler sur le contraste, c’est-à-dire avoir plutôt du blanc sur la fumée et plutôt du noir sur les parties sombres de la cheminée. Enfin un truc dans le genre..
Posté(e) 12 avril12 avril Auteur Merci pour vos commentaires. C'est comme cela que je vais progresser en prise de vue et en post traitement. Mais sur ce dernier point je mets des limites pour ne pas trop dénaturer.Bon fin de week-end
Posté(e) 12 avril12 avril il y a 3 minutes, Lemoine a dit :Merci pour vos commentaires. C'est comme cela que je vais progresser en prise de vue et en post traitement. Mais sur ce dernier point je mets des limites pour ne pas trop dénaturer.Bon fin de week-endfaut pas hesiter ! le contraste n'altere pas la realité ca donne juste du peps a la photo qui sans cela serait fade , ce qui est le cas ici
Posté(e) 13 avril13 avril La couleur m'allait bien, mais avec plus de lumière et beaucoup plus de contraste, de quoi faire ressortir ce rouge de la cheminée et faire tout bien claquer.
Créer un compte ou se connecter pour commenter