Posté(e) 12 avril12 avril Une photo réussie avec une jolie colorimétrie et beaucoup de douceur.La profondeur de champ un peu courte est un parti pris ?Je crois que l'on voit le reflet de la silhouette du photographe dans le yeux de l'araignée.
Posté(e) 12 avril12 avril C'est un peu court pour moi mais c'est une prise de vue originale de cette petite araignée, bravo.
PostĂ©(e) 12 avril12 avril Auteur Merci pour vos commentaires. La faible profondeur est effectivement intentionnelle. Jouer avec l'ouverture permet de montrer ce qui est censĂ© ĂȘtre montrĂ©.
PostĂ©(e) 12 avril12 avril Auteur il y a 48 minutes, Ianik a dit :Je crois que l'on voit le reflet de la silhouette du photographe dans le yeux de l'araignĂ©e.C'est exact, vous pouvez voir mon reflet. đ
PostĂ©(e) 12 avril12 avril đđSuperbe! Bravo!J'aime beaucoup la position de la saltique et le ton reflet dans ses grands yeux ...
PostĂ©(e) 12 avril12 avril Superbe ! Elles sont effectivement trĂšs observatrices dâoĂč le regard mutuel đ
PostĂ©(e) 12 avril12 avril Auteur Cette araignĂ©e, en particulier, observe son propre reflet dans l'objectif et le considĂšre comme une rivale.TrĂšs souvent, elle saute sur mon objectif pendant que je la photographie. đMerci Vega et Pascal
Posté(e) 13 avril13 avril Parfaitement et trÚs joliment captée pour moi.C'est trÚs court, mais ça permet de plonger direct dans ses yeux.TrÚs belle colorimétrie aussi.