Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Champs de lin

Featured Replies

Posté(e)

Il y a de l’espace en effet.

joli :) 

Posté(e)

Ca fonctionne bien pour moi , mais un traitement différent :  pour lumineux sur le lin  et en récupérant de la matière sur le ciel  ¬¬

Posté(e)

belle photo qui correspond bien au titre

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours :)

Il y a 19 heures, Nikita a dit :

Je comprends que tu aies voulu montré l'espace dans lequel se trouve cet arbuste mais je le trouve tout de même un peu perdu dans la composition. 

En fait j'ai cherché à peu près le contraire, qu'un tout petit point peux concentrer beaucoup de force dans une image :P

Il y a 19 heures, photoc a dit :

Ca fonctionne bien pour moi , mais un traitement différent :  pour lumineux sur le lin  et en récupérant de la matière sur le ciel  ¬¬

Donc envoyer plus de lumière sur le sol et forcer le ciel ? Je ferai un truc dans ce sens tout à l'heure :)

Posté(e)

sympa cette photo je trouve l arbre un peu loin mais la prise de vue correspond a ton titre champs de lin

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, tchotcho a dit :

sympa cette photo je trouve l arbre un peu loin mais la prise de vue correspond a ton titre champs de lin

Merci pour ton retour.

En fait, il est vraiment peu esthétique de près :P Derrière le champs il y a un chemin, et ce qu'on voit c'est une touffe qui a poussé près d'un poteau et qui doit servir à délimiter des parcelles je suppose.

J'attends que le paysan en plante dans le champs d'à coté car il y a un panneau sens interdit isolé :D

Posté(e)

Le champ paraît immense, ou c'est la taille de l'arbre qui fait cet effet. Belles couleurs néanmoins 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours ^^

Il n'est pas très grand ce champs. Le plus drôle c'est que l'an passé j'avais traité cette photo en supprimant le buisson ^^

Posté(e)

C'est vrai, l'arbre paraît très loin mais c'est une jolie réalisation avec une bonne lumière sur ce champ de lin qui offre un excellent contraste avec le ciel.