Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rivière Nam Song , Laos

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Désolé je rectifie

laos 8 (1000 x 668).jpg

Posté(e)

Tres belle photo , bien composée , magnifique Laos

Posté(e)

Très belle photo avec une belle compo et une belle ambiance.

Posté(e)

Une bonne compo et une lumière très bien gérée. Le tout ressort bien et a l'air bien naturel.

J'apprécie de ne pas avoir une pose longue (sûrement tentant pour beaucoup) car ainsi on profite de la transparence de l'eau.

Posté(e)
Il y a 5 heures, M-clik29 a dit :

Tres belle photo , bien composée , magnifique Laos

itou

Posté(e)

Cette photo me conforte d'avoir choisi ce pays pour mes prochaines vacances.

Posté(e)
il y a 7 minutes, pgmur a dit :

Cette photo me conforte d'avoir choisi ce pays pour mes prochaines vacancest

il y a 8 minutes, pgmur a dit :

un de mes pays préféré en Asie

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

tu seras pas decu je pense , pas reussit a remonter plus au nord par manque de temps mais ces surement le plus interessant. Ici on est aux alentours de vang vieng qui est assez touristique. Une multitude d'ethnies au Laos , et beaucoup de Laotiens ne se laissent pas photographier...timidité et superstion ou plutot croyances.

Il y a 1 heure, M-clik29 a dit :

un de mes pays préféré en Asie

Tu m'as l'air d'avoir bon gout mon ami !

Grand merci à tous !

Modifié par kened

Posté(e)

😍................un beau paysage, une belle photo !

Posté(e)

Superbe Photo 👍

Posté(e)

Très belle photo bien composée bravo

Posté(e)

Un super dépaysement bien composé 😍😍

Posté(e)
Le 12/04/2026 à 20:15, kened a dit :

tu seras pas decu je pense , pas reussit a remonter plus au nord par manque de temps mais ces surement le plus interessant. Ici on est aux alentours de vang vieng qui est assez touristique. Une multitude d'ethnies au Laos , et beaucoup de Laotiens ne se laissent pas photographier...timidité et superstion ou plutot croyances.

Je rejoins les autres commentaires magnifique paysage avec une très belle lumière, on a envie d'y être. Pour rebondir sur ta remarque l'endroit me semble tout de même relativement préservé du tourisme de masse j'ai du mal à m'imaginer qu'il y avait 50 personnes derrière toi pour faire la même photo ? Mais parfois les apparences sont trompeuses à ce sujet.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Alexv95 a dit :

Je rejoins les autres commentaires magnifique paysage avec une très belle lumière, on a envie d'y être. Pour rebondir sur ta remarque l'endroit me semble tout de même relativement préservé du tourisme de masse j'ai du mal à m'imaginer qu'il y avait 50 personnes derrière toi pour faire la même photo ? Mais parfois les apparences sont trompeuses à ce sujet.

Non tu as raison , au Laos il n'y a pas de tourisme de masse à proprement parler .. il n'y avait personne derriere, ni à coté. Le village de vang vieng est touristique, mais c'est raisonnable .J'ai quand meme vue de jeunes anglaises ivres et à moitié à poil, courrir dans les rues du village ! Quand on connait un peu le caractère des Laotiens , ca la fout mal !

Ce qu'on fait en général c'est qu'on prend une bécane et on s'enfonce dans les campagnes, pour moi c'est le meilleur du voyage , une bécane et liberté ! ici je me rapelle etre rentré de nuit et on avait pas prevu le coup . En tee shirt car le jour il faisait chaud mais alors la nuit... un froid de canard nous est tombé dessus et la route du retour à été un enfer , y'avait bien 80 km . Plus tot je me moquais gentiment d'autres touristes avec de grosses doudounes qui eux étaient plus avisés, j'ai appris une bonne lecon ! 😆

merci à toi

Posté(e)

Merci pour ton retour et ce partage d'expérience très agréable ! Avec ce récit l'endroit me donne encore plus envie !