Posté(e) 12 avril12 avril Je me rends compte que je suis souvent dans les bois....😄 Modifié 12 avril12 avril par blackandwhite
Posté(e) 12 avril12 avril Salut , la foret est une grande source d'inspration ! Mais difficile à photographier .Si je peux me permettre j'ai l'habitude d'etre franc et sincère et donc mes critiques le seront tout autant sur le forum...Je trouve ton cadrage somme toute classique , mais la composition est claire , lisible , bien qu'aucun point d'accroche ne se détache vraiment. ( un passant, par exemple , aurait tout changé )Ici , la lumiere est problematique pour moi , priviligier tant que faire se peut les heures propices augmentent l 'interet d'une image , ce qui fait que je n'accroche pas à ta proposition aujourd'hui ..Au plaisir.
Posté(e) 12 avril12 avril Auteur il y a 42 minutes, kened a dit :Salut , la foret est une grande source d'inspration ! Mais difficile à photographier .Si je peux me permettre j'ai l'habitude d'etre franc et sincère et donc mes critiques le seront tout autant sur le forum...Je trouve ton cadrage somme toute classique , mais la composition est claire , lisible , bien qu'aucun point d'accroche ne se détache vraiment. ( un passant, par exemple , aurait tout changé )Ici , la lumiere est problematique pour moi , priviligier tant que faire se peut les heures propices augmentent l 'interet d'une image , ce qui fait que je n'accroche pas à ta proposition aujourd'hui ..Au plaisir.Merci pour ton avis ! Je suis bien d'accord , ce n'est pas le cliché du siècle ! 😄