Posté(e) 12 avril12 avril Bonjour,Une série où le graphisme prédomine, réalisée par des transparences plus ou moins aléatoires.....1Mon imagination galopante me joue parfois des tours, je comprendrai donc bien votre rejet.....ou votre adhésion à ces propositions !23😬
Posté(e) 12 avril12 avril Bien joué, cela m'évoque certains photogrammes de Man Ray, en plus abstrait...La 3 pour moi ! Modifié 12 avril12 avril par Ianik
Posté(e) 12 avril12 avril 😍😍très réussi Cella ne m'étonne pas de toi, tu ne manques pas de ressort La première!
Posté(e) 13 avril13 avril J'aime beaucoup ce rendu, avec une préférence pour la couleur et la douceur que ça fait ressortir.C'est bien fait et ça interroge, cette abstraction.
Posté(e) 13 avril13 avril C'est assez hypnotique cette spirale qui semble en mouvement. Très joli. Ma pref pour la 1 avec ces couleurs pastels.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Merci à tous pour vos ressentis, en créant ce style de cliché, on ne sait pas toujours vers où on va et ce que l'on va en penser !🙂