Posté(e) 12 avril12 avril J'ai également une préférence pour la seconde photo. Très bonne netteté sur cet insecte, bravo.
Posté(e) 12 avril12 avril Il y a 7 heures, Noliot a dit :2 belles photos avec une préférence pour la secondeDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 avril13 avril La 2 nous permet mieux de voir cette punaise, même si la lumière est dure sur son dos.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Merci Caro 🙂 je vais me mettre à la photo à l’aube, je vois passer de magnifiques photos avec une luminosité bien plus douce .
Posté(e) 13 avril13 avril il y a 2 minutes, Pascal26 a dit :Merci Caro 🙂 je vais me mettre à la photo à l’aube, je vois passer de magnifiques photos avec une luminosité bien plus douce .Ah ben oui, c'est sûr que l'aube ou le couchant seront meilleurs niveau lumière 😉Et autre avantage, c'est que les bestioles sont moins rapides à s'envoler quand la rosée les plombe encore.Ça permet d'avoir le temps de leur tourner autour pour choisir le meilleur angle ou fond.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit :Ah ben oui, c'est sûr que l'aube ou le couchant seront meilleurs niveau lumière 😉Et autre avantage, c'est que les bestioles sont moins rapides à s'envoler quand la rosée les plombe encore.Ça permet d'avoir le temps de leur tourner autour pour choisir le meilleur angle ou fond.Exactement 🙂 encore de nouvelles choses à mettre en pratique dans mon apprentissage de photographe 😄