Posté(e) 12 avril12 avril Un format portrait qui laisse peut-être trop de ciel vide pour moi. Belle lumière sur le colza.
Posté(e) 12 avril12 avril Effectivement le rendu serait meilleur avec un ciel sombre et nuageux le semble t-il
Posté(e) 12 avril12 avril Il y a 2 heures, Nikita a dit :Un format portrait qui laisse peut-être trop de ciel vide pour moi.Belle lumière sur le colza.Même avis pour moi
Posté(e) 13 avril13 avril Une prise que je verrais bien en carré, en 50/50 pour bien mettre en opposition les couleurs.Je ne sais pas si en te baissant tu pouvais zapper le toit du bâtiment pour ne laisser que le silo.
Posté(e) 13 avril13 avril il y a 20 minutes, Caro a dit :Une prise que je verrais bien en carré, en 50/50 pour bien mettre en opposition les couleurs.Je ne sais pas si en te baissant tu pouvais zapper le toit du bâtiment pour ne laisser que le silo.Même avis pour en 50/50 pour accentuer l'aspect drapeau Ukrainien
Posté(e) 13 avril13 avril carré pour moi aussi pour moi plus de toit aurait été bienvenueEn l 'état je suis moyennement convaincu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter