Posté(e) 12 avril12 avril Ce regard peut raconter des choses Modifié 12 avril12 avril par christophe81
Posté(e) 12 avril12 avril Joli jeu d'ombre et de lumière sur cette photo. C'est assez serré par contre et cela donne un aspect " selfie " dont je ne suis pas fan à cause de la déformation que cela amène sur le visage.
Posté(e) 12 avril12 avril Elle a le regard généreux en emotions en effet.Comme dis precedement oui , l'effet grand angle c'est pas glop de si près...
Posté(e) 13 avril13 avril Il y a 12 heures, Nikita a dit :Joli jeu d'ombre et de lumière sur cette photo. C'est assez serré par contre et cela donne un aspect " selfie " dont je ne suis pas fan à cause de la déformation que cela amène sur le visage.Ouaip, partagé. Le coté un peu guignol apporté par le grand angle n'est pas très flateur.
Posté(e) 13 avril13 avril Idem pour la déformation du visage, je ne vois pas le plus que ça apporte à un portrait...
Posté(e) 14 avril14 avril perso, ce sont les yeux tres grands ouverts, qui me gène...on voit que les yeux se protègent en larmes...pour moi c'est un petit peu trop....