Posté(e) 12 avril12 avril Paris ; catch WWE, il y à quelques années ; oui c est flou mais je trouve que ça raconte l histoire Modifié 12 avril12 avril par christophe81
Posté(e) 12 avril12 avril il y a une heure, Nikita a dit :Oui mais trop trop flou. Cela ne fonctionne pas pour moi.Idem même avis
Posté(e) 13 avril13 avril J'aime bien. C'est très dynamique, et pas seulement à cause de l'action, mais aussi grace à la diagonale qui part de l'abitre vers cette main. 2 petits commentaires niveau traitement : 1) J'aurais essayé de baisser la luminosité sur les cordes qui flashent trop 2) quitte à avoir une scène floue, j'aurais joué sur ce défaut en ajoutant du grain et en n'essayant pas de rajouter de netteté comme ça à l'air d'être la cas.
Posté(e) 13 avril13 avril Dommage tout de même de ne pas avoir une des deux têtes nette pour fixer le regard ailleurs que sur le poteau.
Posté(e) 20 avril20 avril Moi j'accroche!! @christophe81 Beaucoup de gens sont trop axés sur la netteté...Mais heureusement, la tendance en sport, se diversifie...heureusement...😅Je trouve que presenter toute seule, elle peut rebuter mais associée d'autres clichés , elle serait tres impactante!!!Bravo pour ce moment capturé!
Posté(e) 21 avril21 avril Ça fait un moment que je tourne autour ne sachant qu'en penser,.,. Le premier instinct le meilleur ! Moi je valide ! Modifié 21 avril21 avril par kened