Posté(e) 12 avril12 avril destinée à la destruction ? drole de message sur la portebelle matière dans les nuages, effet dramatique assuré , on aurait meme pu pousser un peu les curseurs à mon avis
Posté(e) 12 avril12 avril J’aime bien l’idée, mais là j’ai l’impression que la maison elle va tomber en arrière non ?
Posté(e) 13 avril13 avril L'effet du super grand angle positionné trop bas donne des lignes de fuite trop prononcées. Il faut redresser un peu, c'est pas compliqué. Sinon la vieille bicoque est interessante avec ce message sur la porte et le ciel chargé. (Redressement ci-dessous à la va-vite, c'est juste pour mieux apprécier ton sujet 😉) Modifié 13 avril13 avril par Gildepr
Posté(e) 13 avril13 avril Un peu trop serré pour pouvoir en effet le redresser.Mais chouette traitement.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Merci pour vos commentaire mais je préfaire la première mais si la deuxsième est pas mal mais un peu trop serré .
Posté(e) 14 avril14 avril Le redressement est judicieux en effet mais c'est une question de choix artistique.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :Le redressement est judicieux en effet mais c'est une question de choix artistExactement lors de l'édition et du poste traitement j'ai bien vue quel étais croche. Mais je l'aimais cimme ça. Je l'ai gardé avec sa pante.
Posté(e) 18 avril18 avril J'aime mieux la version redressée, même si c'est un poil serré, mais la première me donne trop l'impression de pencher vers l'arrière.Bien vu en tout cas cette maison qui appel au secours