Posté(e) 13 avril13 avril Libre inspiration sur Coeur de Marie....😊 Modifié 13 avril13 avril par blackandwhite
Posté(e) 13 avril13 avril Pas assez de zone nette pour moi, d'autant que la seule fleur nette est en plein centre.Pas évidente à prendre, cette fleur...
Posté(e) 13 avril13 avril Je partage l'avis de @Caro tant pour la netteté que pour la difficulté de l'exercice
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Merci pour vos regards et avis ici !J'ai pas voulu faire du figuratif , juste une image traitée librement .
Posté(e) 13 avril13 avril Il y a 7 heures, Caro a dit :Pas assez de zone nette pour moi, d'autant que la seule fleur nette est en plein centre.Pas évidente à prendre, cette fleur...Idem même avis
Posté(e) 14 avril14 avril Oui comme les autres commentaires la netteté est insuffisante problème de la map pour moi 🤔 sinon elle serait jolie avec son bokeh.
Posté(e) 14 avril14 avril Le 13/04/2026 à 10:25, Caro a dit :Pas assez de zone nette pour moi, d'autant que la seule fleur nette est en plein centre.Pas évidente à prendre, cette fleur...Du même avis.
Posté(e) 15 avril15 avril Le 13/04/2026 à 10:25, Caro a dit :Pas assez de zone nette pour moi, d'autant que la seule fleur nette est en plein centre.Pas évidente à prendre, cette fleur...Je rejoins cet avis . j'aime bien les couleurs .