Posté(e) 13 avril13 avril En prenant de la hauteur, le ruisseau dessine de jolies courbes dans le vallon.123🙂
Posté(e) 13 avril13 avril Une belle série avec une préférence pour la 3, sur la 2 j'aurais aimé un peu plus de ciel, je trouve la montagne un peu coincée contre le bord.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur il y a 12 minutes, mirthorn a dit :Une belle série avec une préférence pour la 3, sur la 2 j'aurais aimé un peu plus de ciel, je trouve la montagne un peu coincée contre le bord.Tout à fait pour la 2, ça c'est quand je suis trop gourmande et veux aussi ne pas couper le premier plan 😁
Posté(e) 13 avril13 avril il y a 22 minutes, mirthorn a dit :Une belle série avec une préférence pour la 3, sur la 2 j'aurais aimé un peu plus de ciel, je trouve la montagne un peu coincée contre le bord.Idem pour l'ensemble, , je préfère la compos de la 3 malgré l'ombre apparaissant à gauche
Posté(e) 13 avril13 avril C'est très beau et bien photographié.Ma préférence va à la dernière photo qui m'emmène au loin.
Posté(e) 13 avril13 avril 3 superbes photos de ce beau paysage de haute montagne et une préférence pour la 3.
Posté(e) 13 avril13 avril La 2 pour moi ! Pour des grands beaux espaces comme ceux-ci , je trouve les formats pano plus adaptés . ( ce n'est que mon avis AMHA 😄! )
Posté(e) 13 avril13 avril Salut , quel beau paysage d'altitude ! on est à combien la? et d'ailleurs c' est ou ? quelle saison ?Pan fan de l'ombre sur la 3 , sinon c'est la compo que je prefere. mon tiercé gagnant 2-1-3
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur il y a 20 minutes, kened a dit :Salut , quel beau paysage d'altitude !on est à combien la? et d'ailleurs c' est ou ? quelle saison ?Pan fan de l'ombre sur la 3 , sinon c'est la compo que je prefere.mon tiercé gagnant 2-1-3Alors, je suis dans les 2300m, dans le massif du Thabor, en octobre 😉Pour les ombres, je comprends, oui. Mais en octobre le soleil tourne vite avec le relief. C'était une longue rando avec le but (un lac) que je n'ai pas réussi à atteindre. Manque de temps pour ma vitesse...
Posté(e) 13 avril13 avril il y a 9 minutes, Caro a dit :Alors, je suis dans les 2300m, dans le massif du Thabor, en octobre 😉Pour les ombres, je comprends, oui. Mais en octobre le soleil tourne vite avec le relief. C'était une longue rando avec le but (un lac) que je n'ai pas réussi à atteindre. Manque de temps pour ma vitesse...Oui je comprend bien les contraintes... meme en partant tôt , la journée passe trop vite ! surtout quand on doit penser au retour... alors les belles lumieres aux spots idéaux c'est pas toujours possible.merci pour tes precisions
Posté(e) 13 avril13 avril il y a une heure, NAPO a dit :😍..................c'est beau tout simplement !moi , comme mon voisin❤️
Posté(e) 13 avril13 avril des belles photos d'un paysage un peu âpre mais majestueux. J'aime la première pour les pierres à l'avant plan et la 3 car c'est celle où on voit le mieux le ruisseaux qui nous mène vers l'ouverture vers le paysage au fond
Posté(e) 13 avril13 avril Trois très belles photos Préférence aussi pour la 3 qui nous montre une belle vue d'ensemble sur le serpentin.
Posté(e) 13 avril13 avril Une belle série, petite préférence pour la première, mais les deux autres sont bien aussi.