Posté(e) 13 avril13 avril BonjourVoici une photo graphie de Captain Kirk, chat de gouttière longhair de bientôt 11 ans.Le traitement est assez hard et totalement voulu. Des blancs très blancs et des noirs bien noirs. A vos avis !
Posté(e) 13 avril13 avril Il est bien beau le Captain Kirk et ton traitement me va aussi 😍 même si je ne vois pas toutes ces vibrisses 😁. Superbe regard et de très beaux yeux 🤩Au niveau du cadrage, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace à l'avant plan.
Posté(e) 13 avril13 avril Le fait que le blanc soit blanc ne me dérange pas , mais le manque de texture de la fourrure oui.....mais c'est tout de même un beau cliché !
Posté(e) 13 avril13 avril J'adhère à 100% !Certains trouveront les blancs un peu forts sur certaines zones, mais je trouve que ça fait parfaitement ressortir les zones plus foncées, les nuances et ses yeux.La profondeur est également nickel.Bref, du très bon pour moi !
Posté(e) 13 avril13 avril En effet, voila un beau n&b bien marqué, j'aime beaucoup. A ça on ajoute un beau regard puissant du félin tranquile, (félin des bacs à sables, ok, mais félin quand même) ça rend très bien.
Posté(e) 13 avril13 avril 😍...............le traitement est très réussi, ça donne un air de dessin au fusain très agréable à l'œil !👏
Posté(e) 13 avril13 avril Ben moi çà me convient bien ce traitement un peu hard.On pourrait croire que cela ne se prêterait pas trop à la grâce féline mais comme ici c'est bien fait çà passe tout à fait bien.Il a un regard puissant ton captain Kirk. Il est magnifique.
Posté(e) 13 avril13 avril je ne trouve pas le traitement si hard que ça et en tous cas il me va tout à fait, je trouve qu'il se prête très bien au modèle
Posté(e) 13 avril13 avril Le traitement hard souligne très bien son regard très bien capté donc ça fonctionne pou moi
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 22 heures, blackandwhite a dit :Le fait que le blanc soit blanc ne me dérange pas , mais le manque de texture de la fourrure oui.....mais c'est tout de même un beau cliché !un peu du même avis. 😀