Posté(e) 13 avril13 avril Pour faire suite à mon post d'hier au rayon portrait ( https://www.forumdephotos.com/topic/93899-d%C3%A9part-pour-la-p%C3%AAche/)Voici le lieu en question , le lac Tonle Sap au Cambodge.
Posté(e) 13 avril13 avril C'est une très belle proposition. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage. La compo est très bonne avec les 2 personnes avec cette barque qui sont un gros plus pour cette photo. Elle mériterait qu'on la visualisation en plus grand format encore (au delà de ses 1000 px). BRAVO
Posté(e) 13 avril13 avril très bien la compo avec le petite esquif qui apporte un point d'accroche Modifié 13 avril13 avril par darko
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur il y a 31 minutes, Ardy a dit :C'est une très belle proposition.J'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage. La compo est très bonne avec les 2 personnes avec cette barque qui sont un gros plus pour cette photo.Elle mériterait qu'on la visualisation en plus grand format encore (au delà de ses 1000 px).BRAVOmerci à toi , la limitation à 1000px peut etre détournée ?merci à tous
Posté(e) 13 avril13 avril Très belle compo, j'aurais peut être baissé un peu les HL pour donner plus de texture au ciel et à son reflet.
Posté(e) 13 avril13 avril il y a 29 minutes, kened a dit :merci à toi , la limitation à 1000px peut etre détournée ?merci à tousSi tu es donateur sur ce site, tu pourras poster en 2500 px.
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur il y a 2 minutes, Ardy a dit :Si tu es donateur sur ce site, tu pourras poster en 2500 px.ok capito
Posté(e) 14 avril14 avril Très belle réalisation avec ce côté exotique qui ne manque pas de nous séduire ! C'est très beau! 😍😍
Posté(e) 15 avril15 avril Très belle compo!je baisserais un peu les hautes lumières ou mettrais un peu de Dehaze pour voir comment ça rend.
Posté(e) 15 avril15 avril J'aime beaucoup cette clarté, justement, je trouve que ça amène beaucoup de limpidité. Peut-être le reflet un poil plus sombre, mais je ne trouve pas ça gênant.Bonne compo, belle ambiance.