Posté(e) 13 avril13 avril 11 photos dans cette série pour que vous ayez le détail de l'action. Les 6 premières photos sont extraites de cette vidéo. D'abord juste de l'eau chaude(1), Puis une bulle se forme (2 et 3) qui éclate en Geyser (4 et suivantes), les paréidolistes (comme moi) apercevront peut être super héro qui s'envole, mais sur quelles photos ?123456 7891011
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur @M-clik29 @Fournaiseau @Jakez @NAPO et @JPF15160 Merci beaucoup pour vos commentaires très appréciés
Posté(e) 14 avril14 avril Jolie série.Pas vu le super héros mais la 10 me fascine avec ses goutelettes projetées partout, à tel point qu'on a l'impression de voir un ciel étoilé en arrière-plan !
Posté(e) 14 avril14 avril 😍Super ta série et la vidéo est top aussi pour bien visualiser le phénomène. Merci pour le partage 🫱🫲J'aime beaucoup 🍾🍾
Posté(e) 14 avril14 avril Une bonne série de photographies qui nous replacent dans le contexte, bravo.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Il y a 8 heures, Gildepr a dit :Jolie série.Pas vu le super héros mais la 10 me fascine avec ses goutelettes projetées partout, à tel point qu'on a l'impression de voir un ciel étoilé en arrière-plan !Merci pour ce commentaires, j'ai du faire un nettoyage de l'objo après 😁Regarde bien tout en haut de la photo 6 et de la 8, tu ne vois pas un petit personnage au voit bien sa tête et ses bras tendu comme Superman qui s'envole ? (on nous cache des choses je vous dit)il y a une heure, Nikita a dit :Une bonne série de photographies qui nous replacent dans le contexte, bravo.Merci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Regarde bien tout en haut de la photo 6 et de la 8, tu ne vois pas un petit personnage au voit bien sa tête et ses bras tendu comme Superman qui s'envole ? Ah yes ! C’est aquaman alors 😁
Posté(e) 15 avril15 avril Sympa le déroulé du geyser.Ça reste grandiose quand ça gicle.En plus dans ce ciel bleu, ça ressort bien.
Posté(e) 18 avril18 avril Auteur Le 15/04/2026 à 18:16, Caro a dit :Sympa le déroulé du geyser.Ça reste grandiose quand ça gicle.En plus dans ce ciel bleu, ça ressort bien.Merci pour ce commentaire