Posté(e) 13 avril13 avril le sourire n'est plus a démontrer en Asie Modifié 13 avril13 avril par M-clik29
Posté(e) 13 avril13 avril C'est une superbe photo ! Une belle émotion est transmise sur cette photo. Le grain sur l'ensemble de la photo n'est pas déplaisant. BRAVO 👏
Posté(e) 13 avril13 avril jolie prise , je regrette un peu la tong et la jambe un peu coupé à l'arrache
Posté(e) 13 avril13 avril Très bon portrait, bravo. Moi cette photo je la vois en mode portrait à moins que tu veuilles conserver la tong😉
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 16 heures, Ardy a dit :C'est une superbe photo ! Une belle émotion est transmise sur cette photo.Le grain sur l'ensemble de la photo n'est pas déplaisant.BRAVO 👏Itou 👍
Posté(e) 15 avril15 avril Il y a 21 heures, Nikita a dit :C'est une belle photo en effet avec un léger grain.Même avis. Bravo 🙂
Posté(e) 15 avril15 avril Un très beau portrait au joli sourire naturel.Le grain apporte un petit quelque chose supplémentaire.Pas dérangée par le cadrage, moi j'aime les carrés.
Posté(e) 17 avril17 avril J'aime le côté spontané et naturel, c'est un superbe portrait de rue, et un magnifique N&B !