Posté(e) 13 avril13 avril tous dans la même cage les enfants les poules Modifié 13 avril13 avril par M-clik29
Posté(e) 13 avril13 avril C'est bien vu avec une expression de l'enfant très bien captée. Modifié 13 avril13 avril par Jakez
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 13 heures, Jakez a dit :C'est bien vu avec une expression de l'enfant très bien captée.Même avis. C'est en Asie ?
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur il y a 30 minutes, SIDIA a dit :Même avis. C'est en Asie ?île Flores (INDONEDIE)
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 21 heures, Jakez a dit :C'est bien vu avec une expression de l'enfant très bien captée.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 avril15 avril Le 13/04/2026 à 12:39, Jakez a dit :C'est bien vu avec une expression de l'enfant très bien captée.Idem pour moi aussi 🙂
Posté(e) 15 avril15 avril Très belle photo, j'essaierais peut être un recadrage horizontale pour vraiment focaliser sur le sujet, son expression et utiliser la diagonale de la barrière sur laquelle il s'appuie.
Posté(e) 15 avril15 avril Le 14/04/2026 à 09:08, M-clik29 a dit :île Flores (INDONEDIE)Merci pour ta réponse.
Posté(e) 19 avril19 avril La pose de l'enfant est bien captée. J'ai un peu plus de mal, néanmoins, avec le cadrage très centré, qui fige la scène. Question de goût perso, sûrement.