Posté(e) 13 avril13 avril Auto Portrait, Prise de vue de Loïs avec soin Iphonehttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_04/IMG-20260408-WA0001.thumb.jpg.2e41e132c75001c69a6676ba39a9a550.jpg Modifié 13 avril13 avril par justunquidam
Posté(e) 13 avril13 avril Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. @Fournaiseau, cette photo ne serait-elle pas davantage à sa place dans la rubrique "Photographie de portrait" ? 🤔 Modifié 13 avril13 avril par justunquidam
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur il y a 25 minutes, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. @Fournaiseau, cette photo ne serait-elle pas davantage à sa place dans la rubrique "Photographie de portrait" ? 🤔J'ai bien mis Auto-Portrait
Posté(e) 13 avril13 avril Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍...............ah, l'insouciance de la jeunesse, heureux temps !Merci pour ton appréciation
Posté(e) 14 avril14 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 14 avril14 avril Je ne suis pas fan de ce genre d'image. C'est un selfie à plusieurs, c'est tout. Il n'y a pas de travail photographique.
Posté(e) 14 avril14 avril Désolé je vais être cash mais pour moi ce selfie n'est pas criticable et je ne pense pas que cette photo soit faite pour l' être. Je ne comprend pas trop la démarche de la poster ici🤔
Posté(e) 14 avril14 avril il y a une heure, kened a dit :Désolé je vais être cash mais pour moi ce selfie n'est pas criticable et je ne pense pas que cette photo soit faite pour l' être.Je ne comprend pas trop la démarche de la poster ici🤔......mais on ne poste pas forcément pour être critiqué !😁
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 18 heures, NAPO a dit :😍...............ah, l'insouciance de la jeunesse, heureux temps !Du même avis.
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 5 heures, NAPO a dit :......mais on ne poste pas forcément pour être critiqué !😁Je pense que la plupart des gens qui postent leurs photos sur un site photo s'attendent à recevoir des critiques .Ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde, moi j'ai pas de problemes avec ca mais le mieux c'est alors de le dire au préalable. 😁
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit :Je ne suis pas fan de ce genre d'image. C'est un selfie à plusieurs, c'est tout. Il n'y a pas de travail photographique.Merci pour ton avis
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur Il y a 14 heures, kened a dit :Je pense que la plupart des gens qui postent leurs photos sur un site photo s'attendent à recevoir des critiques .Ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde, moi j'ai pas de problemes avec ca mais le mieux c'est alors de le dire au préalable. 😁Merci pour ton avis et compréhension
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit :Du même avis.Merci pour ton avis
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur Il y a 21 heures, kened a dit :Désolé je vais être cash mais pour moi ce selfie n'est pas criticable et je ne pense pas que cette photo soit faite pour l' être.Je ne comprend pas trop la démarche de la poster ici🤔Merci pour ton avis et commentaire